Le 23 décembre 2020 s’est tenue l’exposition « Un dessin, un livre » au Centre culturel Joseph-Kessel. Il s’agit de récompenser les enfants ayant réalisé de beaux dessins en leur offrant un livre.

L’opération « Un dessin, un livre pour fêter l’arrivée de l’hiver au Centre culturel Joseph-Kessel » a eu du succès, puisque ce sont 150 dessins qui ont été collectés au cours du mois de décembre. Tous les enfants, jusqu’à 12 ans, ont pu apporter un dessin aux bibliothécaires, recevant en échange un cadeau surprise. De leur côté, les enfants des accueils de loisirs, des accueils post et périscolaires, du Programme de Réussite Educative, du Relais Assistantes Maternelles et de l’Aide Sociale à l’enfance ont eux-aussi participé à l’opération. Ce mercredi, à 24h de Noël, une remise symbolique de livre (400 au total) a eu lieu au CCJK entre l’équipe de la médiathèque et les représentants des centres de loisirs, en présence de Philippe Lledo, conseiller municipal délégué à la culture.

Tous les dessins reçus sont exposés pendant la période des vacances dans le hall d’accueil du Centre culturel Joseph-Kessel

Retour en images.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *