Résultats du concours maisons fleuries & embellissement de Villepinte

La cérémonie de remise des prix du concours des maisons fleuries et d’embellissement de la ville s’est déroulée dimanche 16 septembre aux Espaces V Roger-Lefort. Le jury, présidé par Martine Valleton, Maire de Villepinte, avait parcouru les rues de Villepinte en juin dernier, afin de noter les différents participants répartis en trois catégories : jardins, balcons et façades.

Plus de 70 participants au concours des maisons fleuries

Dimanche, l’heure était aux récompenses. Décernées par Mme le Maire et ses élus, elles concernaient les plus belles maisons fleuries de Villepinte sélectionnées parmi plus de 70 Villepintoises et Villepintois qui ont participé au concours mis en place en juin 2018.

Ces nombreux participants, ayant contribué à l’embellissement de la ville de façon remarquable, été récompensés et félicités par les membres du jury.

Les lauréats du concours des maisons fleuries de Villepinte

Le concours des maisons fleuries de Villepinte est réparti en 3 catégories : jardins, balcons et façades. Voici le nom des lauréats pour cette année 2018.

Catégorie Jardins

1er Dominique Joguet
2es Otilia et Alipio Domingues
3e Serge Belhassen

Catégorie Façades

1ere Marie-Paule Gros
2e Sandrine Meireles
3e Christelle Godefroid

Catégorie Balcons

1 er Stéphanie Gillot Place
2e René Chrétien
3e Josiane Tendera

Prix d’encouragement

Le Prix d’encouragement a été décerné à l’Amicale des locataires de la Fontaine Mallet.