Le chef Marc Souton à l’école Victor Hugo pour la semaine du goût

Le chef Marc Souton sera mardi 8 octobre avec quelques élèves de l’École Victor Hugo de Villepinte. Il sera présent dans le cadre de la 30ème édition de la semaine du goût en partenariat avec le Syrec (Syndicat pour la Restauration Collective).

Maki et Americains rols au menu

Dès 11h50, le chef Marc Souton présentera les plats qu’il a réalisés avec quelques élèves de l’École Victor Hugo de Villepinte. Au menu : des Maki et américains Rols au légumes et des sucettes d’ananas chocolat et noix de coco.

À l’occasion de la semaine du goût, le chef Marc Souton, associé au Syrec, a été sollicité pour organiser une journée festive lors de la semaine du goût.

Babette de Rozières, cheffe de la 30ème édition de la semaine du goût

La célèbre Cheffe cuisinière française, Babette de Rozières, également déléguée spéciale auprès de la Présidente chargée de la Cité de la Gastronomie, et animatrice de télévision (France ô, France 5),  a élaboré avec les équipes du Syrec des menus pour toute la semaine (du 7 au 11 octobre) et se propose de faire une animation sur  l’école Emile Zola de St-Ouen-Sur-Seine le 8 octobre.

30ème édition de la semaine du goût à Villepinte