Vernissage de l’exposition des lauréats d’Arts Villepinte

Vendredi 7 juin avait lieu le vernissage de l’exposition consacrée aux cinq lauréats du salon Arts Villepinte 2018. Leurs œuvres sont exposées jusqu’au 14 juin dans le hall du Centre Culturel Joseph Kessel. Retour en images.

Les cinq lauréats de l’exposition Arts Villepinte ont exposé leurs œuvres. Ils avaient gagné lors du salon Arts Villepinte de septembre-octobre 2018 parmi toutes les œuvres proposées par les artistes amateurs.

• Lauréat catégorie sculpture : Gérald Prunier, « Légèreté », sculpture sur bois de séquoia
  • Lauréat catégorie huile et acrylique : Chantal Boni-Durand, « Dites le avec des fleurs »
  • Lauréat catégorie autres peintures et dessins : Chantal Maute, « Regard clair »
  • Lauréat catégorie autres techniques/photographie : Héléna Fidalgo, « Bouquet de fleurs »