La municipalité vous offre 3 000 billets pour les JOP 2024

A l’occasion des JOP 2024, la Ville de Villepinte est fière d’avoir été choisie pour accueillir des épreuves Olympiques et Paralympiques 2024 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte.

PLUSIEURS EPREUVES AU RENDEZ-VOUS (1)
PLUSIEURS EPREUVES AU RENDEZ-VOUS (3)
PLUSIEURS EPREUVES AU RENDEZ-VOUS (7)

Vous êtes adhérents ou licenciés dans un club sportif de Villepinte, partenaires, commerçants ou Villepintois ? Retrouvez dans le Mag’ de cet été un ticket à gratter et tentez de gagner un billet gratuit pour les JOP 2024 !

Vous avez gagnez ? Voici les modalités :

• Se présenter à la direction des sports (rue Pierre Audat)
  • Apporter une pièce justificative de votre identité afin de renseigner : nom, prénom et adresse postale
  • Il sera nécessaire d’indiquer une adresse e-mail valide afin de recevoir les places dématérialisées.

Date butoir : le 19 juillet

Renseignement auprès de la Direction des sports à billetjop2024@ville-villepinte.fr ou au 01 43 84 84 51

Le Magazine municipal sera distribué entre jeudi 11 juillet et vendredi 12 juillet dans vos boîtes aux lettres