Malgré la volonté de la Municipalité de maintenir coûte que coûte la fête des quartiers sud, les conditions de sécurité n’étant pas réunies et les instructions fermes de la Préfecture, nous contraignent à annuler définitivement cette manifestation, programmée initialement pour le 29 juin.

Au regard de derniers éléments relatifs à la fête de quartier SUD Pasteur (la sécurité de la manifestation ne pouvant être assurée), la décision a été prise d’annuler définitivement la manifestation.

La tentative de la décaler sur des horaires plus tardifs a témoigné de la volonté de trouver une solution alternative. Cependant, l’absence de la Croix Rouge et du Bureau de Contrôle sur ces nouveaux horaires rendent finalement impossible la tenue de l’événement.

Ainsi, cette annulation est fondée sur la prévention en matière de sécurité et de santé publiques dans un contexte de plan Canicule de niveau 3, avec un prévisionnel météorologique de températures records pour samedi 29 juin.

La Ville de Villepinte remercie les partenaires Toit et Joie/ Poste Habitat, les bailleurs Efidis et Osica du groupe SNI