Informations et mesures prises à Villepinte concernant le Coronavirus

Comme l’a indiqué Martine Valleton, Maire de Villepinte, les écoles maternelles et élémentaires de la ville sont fermés à compter du 11 mai, et au plus jusqu’à la fin de l’année en cours, à l’exception des groupes scolaires Langevin, Vert Galant et Charles de Gaulle qui seront ouverts afin de permettre l’accueil des enfants des personnels de santé, de sécurité et d’enseignement indispensables à la gestion de la crise du Covid-19.

De même, les Accueils de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) seront également fermés jusqu’à nouvel ordre, à l’exception de l’accueil des enfants des personnels de santé, de sécurité et d’enseignement indispensables à la gestion de la crise du Covid-19, qui se fera sur un site unique.

Par ailleurs, les trois groupes scolaires Langevin, Vert Galant et Charles de Gaulle pourront accueillir les enfants les plus éloignés numériquement ou pédagogiquement de l’école, ou lorsqu’ils se trouvent dans des situations particulières.

Voir tous les détails sur l‘arrêté municipal 20/145 du 4 mai 2020 ci-dessous :
Le télécharger ici