IMG_8911 (Personnalisé)

1er meeting jeunes de natation de Villepinte

Samedi 25 mars en fin de journée avait lieu le 1er Meeting Jeune de Villepinte à la Piscine Agnès Béraudias. Une compétition régionale qui rassemblait plusieurs catégories de jeunes (de 2003 à 2005 pour les garçons et de 2004 à 2006 pour les filles). En tout, 135 participants se sont jetés dans le grand bain.

Nous adressons toutes nos félicitations aux jeunes filles et garçons qui ont participé à cette compétition dont voici les principaux résultats.

Chez les filles, Lise Sykheo, jeune 2ème année, a terminé en tête  du quadratlhon et Priscilla Remondes, jeune 1ère année, a terminé 1ère du quadratlhon

Chez les garçons, le 3ème année Enzo Gorlier a gagné le quadratlhon alors le 3ème année, Yohan Cadrot  termine 3ème. Ils sont sélectionnés pour la Coupe de France qui aura lieu les 5 et 6 mai à Besançon.  Le 2ème année, Ilan Gorlier  sort également vainqueur du quadratlhon et le 2ème année, Coulibaly Souleymane termine quant à lui en 3ème position du quadratlhon

Enfin, le première année, Axel Perrier, termine vainqueur, à égalité, du quadratlhon alors que Mohamed Bouallegue, première année également, se place en 3ème position du quadratlhon.

Plus d’infos sur l’ACNAVI – activités nautiques de Villepinte
Plus d’infos sur la piscine municipale Agnès Béraudias

Ce diaporama nécessite JavaScript.