La Ville de Villepinte organise son grand concours des maisons fleuries. Les inscriptions se font du 3 mai au 11 juin 2021 inclus. Vous pouvez y participer dans 3 catégories : Jardin visible de la rue / Balcon / Façade de pavillon. À vos fleurs, plantez !

Catégories du concours des maisons fleuries

Que vous habitiez en maison ou en appartement, vous pouvez participer au concours des maisons fleuries pour embellir Villepinte et tenter de remporter l’un des nombreux bons d’achats remis par la Ville de Villepinte aux lauréats.

Vous pouvez concourir dans les catégories suivantes :

• Jardin visible de la rue,
  • Balcon,
  • Façade de pavillon

Un prix spécial sera également attribué au jardin contribuant le plus au développement durable.

Inscriptions au concours des maisons fleuries

Les inscriptions débutent le lundi 3 mai et se terminent le 11 juin.  Le bulletin d’inscription peut être envoyé par courrier (ou déposé) au

• Service des Relations Publiques
    Hôtel de ville