Festival Oups! Bouge ta langue du 9 au 25 mai

Pour sa 7 ème édition, le Festival Oups! Bouge ta Langue propose du 9 au 25 mai des ateliers, rencontres d’auteurs, spectacles, créations et projection autour des écritures d’ici et d’ailleurs en langue française

Initié par la compagnie Issue de Secours de la ferme Godier en 2013, le festival Oups! Bouge ta langue met en valeur des ateliers, rencontres, spectacles, créations et projections autour des écritures d’ici et d’ailleurs en langue française.

Rencontres d’auteurs

Cette année, la réalisatrice, poète et auteure de pièces de théâtre, de nouvelles et scénarios, Afi W.Gbegbi sera en résidence à la ferme Godier. Elle travaillera avec le lycée Brassens de Villepinte et des rencontres auront lieu. Le samedi 25 mai, l’auteure togolaise sera accompagné par l’auteur québécois martin Bellemare, pour une rencontre d’auteur à la médiathèque.

Créations de spectacles pour enfants

« Lucie et ses amis » de Marianne Dubuc, « Sauve-Souris » de Gnimdewa Atakpama ou « Comme des Oiseaux » d’Adrienne Yabouza seront mis en scène par Pierre Vincent de la Ferme Godier.

Projection de film

Le film « La guerre des centimes » de Nader Ayache sera projeté au Lycée Rostand et à la maison d’arrêt vendredi 24 mai.

Toutes les animations ont lieu à principalement à Villepinte mais également à Sevran et Tremblay : http://www.issue-de-secours.fr/festival-oups-bouge-ta-langue/

Voir le programme ci-dessous