Cérémonie de naturalisation : retour en images

Martine Valleton, Maire de Villepinte, et Fadela Benradia, préfet délégué pour l’égalité des chances en Seine Saint-Denis, ont procédé à la cérémonie de naturalisation de villepintois vendredi 13 janvier en salle des mariages de l’Hotel de ville de Villepinte.

Elles étaient accompagnées d’élus de la municipalité villepintoise ainsi que de deux membres du Conseil Municipal des Enfants. Retour en images sur cette manifestation citoyenne.

Une cinquantaine de naturalisations

Une cinquantaine de personnes a été naturalisé dans la salle des mariages de la mairie de Villepinte vendredi 13 janvier en compagnie de Madame Le Maire de Villepinte, Martine Valleton ainsi que Fadela Benradia, préfet délégué pour l’égalité des chances en Seine Saint-Denis. Elles leur ont délivré leur certificat officiel de naturalisation.