Salon des Vins et terroirs, samedi 23 et dimanche 24 mars à Villepinte (93)

12ème salon des Vins et Terroirs

La 12ème édition du Salon des Vins et Terroirs  se déroule samedi 23 et dimanche 24 mars aux Espaces V Roger-Lefort. Faire découvrir de bons produits et faire une bonne action : tel est l’objectif de Rotary Club, organisateur du salon

De nombreux exposants au salon

40 exposants, vignerons ou petits producteurs de miel, de foie gras, de confitures maison, de fromages, de charcuterie : ils vous attendent pour la 12ème édition du salon des vins et des produits du terroir aux Espaces V Roger-Lefort samedi 23 et dimanche 24 mars !

Avec le concours de neuf Rotary Clubs

Le Salon des Vins et Terroirs est organisé par Neuf Rotary clubs, dont celui de Villepinte. L’entrée au salon est gratuite et les bénéfices de l’espace restauration seront reversés à l’ARSEP (Fondation pour l’aide à la recherche sur la sclérose en plaques).

Des bénéfices pour la recherche

À chaque édition du Salon des Vins, plusieurs milliers d’euros sont reversés par les Rotary clubs pour la recherche. Cette année encore, une tombola gratuite est organisée. L’un des visiteurs pourra remporter, après tirage au sort, une cave à vins pour 48 bouteilles.

Pour tenter votre chance, n’hésitez-pas à remplir le coupon-réponse qui se trouve dans le Mag’ de Villepinte de Mars 2019 et à le déposer dans l’urne du Salon des Vins.

Salon des Vins et Terroirs – Samedi 23 mars de 10h à 20h et dimanche 24 mars de 10h à 17h aux Espaces V Roger-Lefort. Entrée libre. Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Salon des Vins et terroirs, samedi 23 et dimanche 24 mars à Villepinte (93)