Spectacle : les Espaces V comblés par l’humour d’Ahmed Sylla

L’humoriste Ahmed Sylla a fait salle comble vendredi 21 avril et a conquis le public villepintois avec son spectacle “Ahmed Sylla avec un grand A”. Mêlant autodérision, improvisation, poésie et finesse de ton, Ahmed Sylla a réussi à faire rire la salle Jacques Brel des Espaces V Roger-Lefort. Retour en images.

Du haut de ses 24 ans, Ahmed Sally est un explorateur dont le fruit des rencontres, sucrés ou acides, façonnent des situations originales qui ont le bonheur de nous faire rire mais également de “réfléchir de rire”.

Passant en revue l’enfance, l’adolescence et l’âge adulte, Ahmed Sylla sillonne un univers aux larges contrées, dévoilant un jeune homme qui garde autant la tête sur les épaules que dans les nuages.

Ahmed Sally a livré vendredi 21 avril  un spectale comique enlevé et réjouissant dans la salle Jacques Brel des Espaces V Roger-Lefort de Villepinte. Généreux, il a fait participer le public et les enfants à son show. L’humoriste et également comédien (Dernièrement L’ascension) est promis à un bel avenir.