Visuel de 3 pots pour le concours des maisons fleuriesLa Ville de Villepinte organise son grand concours des maisons fleuries. Les inscriptions se font jusqu’au 13 juin.

Vous pouvez y participer dans 3 catégories : Jardins visibles de la rue / Balcons visibles de la rue / Façades visibles de la rue.

À vos fleurs, plantez !

Catégories du concours des maisons fleuries

Vous êtes en maison ou en appartement, participez au concours des maisons fleuries et tentez de remporter les lots suivants qui seront remis par la Ville de Villepinte aux lauréats :

• carte cadeau
  • coupe
  • lot de consolation.

Vous pouvez concourir dans les catégories suivantes :

• Jardins visibles de la rue
  • Balcons visibles de la rue
  • Façades visibles de la rue

Inscriptions au concours des maisons fleuries

Les bulletins d’inscription sont disponibles dans les points d’accueil, au Service Relations Publiques, dans le magazine de la Ville et sur le site web, en cliquant ici : Bulletin d’inscription et règlement au concours des maisons fleuries 2023

Les bulletins peuvent être envoyés par courrier (ou déposés) au :
Service des Relations Publiques

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

En tant que responsable de traitement, la Ville de Villepinte met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité l’inscription des usagers au concours des Maisons Fleuries. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à la clause protection des données figurant au sein du règlement relatif au concours de Maisons Fleuries sur le site de la ville : ville-villepinte.fr/protection-donnees-personnelles

Vous pouvez également contacter le Délégué à la protection des données de la Ville de Villepinte pour de plus amples informations sur à l’adresse de courrier électronique suivante : dpo@ville-villepinte.fr et/ou à l’adresse postale suivante : Ville de Villepinte, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Place de l’hôtel de Ville, 93420 Villepinte.