Théâtre : retour en images sur Columbo
L’inspecteur Columbo enquête aux Espaces V
Un mari, une maîtresse, une femme que l’on étrangle… Les ingrédients étaient réunis mardi soir pour que le public villepintois passe une excellente soirée aux Espaces V Roger-Lefort. Plusieurs centaines de personnes étaient au rendez-vous de « Columbo, meurtre sous prescription », l’un des gros rendez-vous de la saison culturelle 2017/2018, une pièce de théâtre, mise en scène et adaptée par Didier Caron.
Martin Lamotte, un Columbo plus vrai que nature
Une version de Columbo qui a tenu toutes ses promesses, avec sa particularité : on sait dès le début qui est le meurtrier. C’est là qu’intervient le Lieutenant Columbo et sa roublardise. A coups de questions insidieuses, le policier de Los Angeles remonte la piste, retrouve des indices et débusque un assassin qui pensait avoir commis le crime parfait. Autre particularité de cette pièce : c’est Martin Lamotte qui s’est glissé avec bonheur dans la peau du Lieutenant.
Prochain spectacle : Divertimento et “L’un n’empêche pas l’autre”
La saison culturelle reprendra ses droits en janvier 2018, avec le samedi 27 janvier un nouveau concert de l’Orchestre Symphonique Divertimento, suivi le mercredi 31 janvier de la pièce de théâtre « L’un n’empêche pas l’autre », avec Alexandra Vandernoot et Thierry Beccaro.
Infos et billetterie au guichet Culture (Centre Culturel Joseph-Kessel) au 01 55 85 96 10.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !