Carnaval : Déclarations d’assurance et cellule d’écoute

Suite à l’accident survenu le samedi 1er avril au Carnaval de Villepinte, la Commune a ouvert un accueil dédié pour les personnes blessées. Vous pouvez ainsi venir faire une déclaration à l’assureur de la ville. Enfin, une cellule d’écoute est également à disposition pour ceux qui en ont besoin.

Déclaration à l’assurance

Si vous avez été blessé lors de l’embrasement du “bonhomme” Carnaval, samedi 1er avril, merci de bien vouloir vous faire connaître au 01 41 52 53 00 afin de faire une déclaration auprès de l’assureur de la Ville.

Une cellule d’écoute

Une cellule d’écoute a également été mise en place. Des professionnels (psychologues, assistantes sociales, infirmières) sont à votre écoute. Et en cas de besoin, vous obtiendrez un rendez-vous.

N° à appeler :  01 41 52 53 00