La Police Municipale change de poste !

,
Futur poste de police municipale

La 1ère pierre du futur poste de la Police Municipale a été posée rue Clarissa Jean-Philippe Jeudi 23 mars en présence de Martine Valleton, Maire de Villepinte, de Didier Delamade, adjoint au maire chargé  de la sécurité, et sous le haut patronage de Valérie Pécresse, présidente de la Région-Ile-de-France.

Après l’inauguration d’ “Entre-Noue”,  le nouveau Point Animation Quartier (PAQ), celle du nouveau Centre de Loisirs pour Adolescents (CLADO) sur le Boulevard du Président Kennedy, la pose de la première pierre du futur commissariat de la Police Municipale poursuit l’élan de modernisation des structures publiques à destination du public.

Le futur commissariat de la Police Municipale est un projet subventionné par la Région et la réserve parlementaire du sénateur. Le poste de police ouvrira ses portes fin du 1er semestre 2017.

Cette mise en place du poste de police s’inscrit dans une logique déjà bien établie par la municipalité de Villepinte allant dans le sens de la sécurité apportée aux Villepintois :

• recrutement de 8 agents supplémentaires l’année dernière,
  • installation de 40 caméras de vidéos surveillance,
  • arrivée de nouveaux véhicules comme le Kangoo, dédiés à la brigade sinophile,
  • armement des agents municipaux.

Plus d’infos sur la police municipale cliquez ici

Invitation pose 1ère pierre PM