Penser le mobilité de demain : enquête et réunion publique
Du 7 février au 11 mars, les habitants du territoire Paris Terres d’Envol dont fait partie Villepinte sont invités à donner leur avis au sujet de la mobilité de demain. Une enquête publique est ouverte du 7 février au 11 mars et une réunion publique en visio-conférence est prévue le mercredi 9 février à 18 heures. La Ville de Villepinte organise aussi deux permanences au service urbanisme, le mardi 8 février (de 14 à 17 h) et le lundi 28 février (de 14 à 17 h). Votre avis compte, pour définir au mieux la politique de mobilité à l’échelle du territoire intercommunal de Paris Terres d’Envol.
Participer à l’enquête publique
L’objectif de ce Plan local de mobilité est d’améliorer la mobilité des habitants, salariés et usagers du territoire en développant les modes de déplacements respectueux de l’environnement et de la santé (transports en commun, marche, vélo, usages partagés de la voiture…). Une enquête publique du 7 février au 12 mars permet aux habitants de donner leur avis sur le projet de Plan local de mobilités.
À Villepinte, nous vous concertons : réunion publique et permanences au service urbanisme
Pour participer à l’enquête publique, différents moyens seront mis en place :
- Participer : Une réunion publique en visio-conférence aura lieu le mercredi 9 février à 18h,
- Écrire : Des registres en Mairie et en ligne,
- Contacter :Une adresse mail
- Recueillir :Des permanences du commissaire enquêteur, permanences au service urbanisme : le mardi 8 février (de 14 à 17 h) et le lundi 28 février (de 14 à 17h)
Les différentes modalités de participation à l’enquête publique sont précisées sur le site internet de Paris Terres d’Envol, dont Martine Valleton est la première Vice-Présidente déléguée à l’Aménagement du territoire.
Toutes les infos : https://www.paristerresdenvol.fr/plan-local-de-mobilite
Dossier de l’enquête : E.P.T Paris Terres d’Envol (paristerresdenvol.fr)
Direction de l’Urbanisme
Centre Administratif
16-32 av. P.-Vaillant-Couturier
Bâtiment F
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !