Interview d’Hélène Ségara avant sa venue à Villepinte

Vous venez à Villepinte chanter des titres de votre nouvel album Karma. Ce 13e album fera découvrir au public des chansons plus mélancoliques, plus spirituelles. Marque-t-il un virage dans votre vie d’artiste ?

Hélène Ségara : Oui c’est le premier album que j’ai écrit seule, et celui qui m’aura pris le plus de temps. Il est profond et marquant dans ma vie.

Votre chanson L’illusion dans le système, par exemple, pousse le public à réfléchir sur la société actuelle ou votre chanson Karma fait référence à la spiritualité. Quelles sont vos sources d’inspiration ?

H. S. : Nos cheminements, nos questionnements d’humains sont mes sources d’inspiration. Ces textes sont un partage où l’on tente d’exprimer ce que l’on ressent face  à nos doutes mais aussi l’espoir de trouver des réponses et quelques solutions.

Après le “Karma Tour”, quels sont vos projets ?

H. S. : Je continuerai à faire de la musique, je réfléchirai à un autre album, je continuerai la télévision, l’écriture et certaines autres de mes passions comme la cuisine.

Avez-vous un message à transmettre aux Villepintois ?

H. S. : Villepintois, villepintoises, (rires) je me réjouis de vous retrouver et vous emmener ailleurs dans une bulle de douceur, l’espace d’un soirée. Je vous embrasse

La chanteuse Hélène Ségara sera sur la scène des Espaces V, samedi 26 mars 2022 pour vous faire découvrir son septième album “Karma”. N’attendez plus, et réservez vos places pour assister au concert !

Le septième album d’Hélène Ségara, Karma est né après plus de deux années d’écriture et signe un virage important dans la carrière de l’artiste. Hélène Ségara renoue avec la scène dans une tournée aussi personnelle qu’intense, l’occasion de découvrir des sons nouveaux et une atmosphère à part, toujours marqués de sa signature singulière. Appréhendé comme un « long métrage sonore », Karma interroge le sens même de la vie et donne à voir une vision réaliste de notre société tout en explorant la palette sonore et musicale de l’artiste. Un voyage entre délicatesse et puissance qui ne laissera pas indifférent.

HÉLÈNE SÉGARA
KARMA TOUR
Compagnie/Production : MA PROD et KARMALAB

TARIF PLEIN : 21€
TARIF RÉDUIT : 16€
TARIF SUPER RÉDUIT : 10€

Navettes gratuites pour les seniors

Vous rencontrez des problèmes de mobilités ? La commune de Villepinte met en place un système gratuit de navette qui viendra vous chercher chez vous pour vous conduire aux Espaces V et vous ramènera chez vous après le spectacle. Ce dispositif est destiné aux seniors et aux personnes en situation de handicap.
Plus d’informations et réservation auprès du Guichet Culture : 01 55 85 96 10

Découvrez le teaser du concert !