Parc de la Noue : 3ème atelier le 6 juillet

Depuis octobre 2021, l’Établissement public foncier d’Île-de-France a lancé une étude pour mettre au point le projet urbain de l’ensemble du Parc de la Noue. Jeudi 19 mai, l’atelier 2 permettait de réfléchir à la vie de la résidence. Le 3ème atelier habitant de l’ORCOD-IN de Villepinte se déroulera le 06/07 à 18h au groupe scolaire Victor Hugo. L’atelier portera sur les équipements, les circulations et les espaces verts du projet du parc de la Noue.

Après le deuxième rendez-vous qui s’était déroulé le 19 mai dernier, un 3ème atelier portera sur les équipements, les circulations et les espaces verts
du projet du Parc de la Noue. Il est important de profiter de ce moment de concertation pour parler ensemble de l’avenir et du devenir du quartier.

À noter aussi que le 4ème et dernier atelier aura lieu en septembre. Ce bilan permettra de faire un retour sur les propositions des habitants au fil d’une balade dans le quartier. Si vous souhaitez être acteur des décisions et des projets de votre quartier, rendez-vous le 6 juillet.

Mercredi 6 juillet 2022 à 18h
École Victor-Hugo
Boulevard du Président-Kennedy

Comment s’inscrire :
Par e-mail à orcod-villepinte@epfif.fr
ou par téléphone à EPF Ile-de-France au 01 40 78 97 65
ou pendant les permanences dans le local du centre commercial
du Parc de la Noue, le mardi de 10h à 12h30