Le pianiste Thierry Vaton en Masterclass

Ismael de The Voice Kids à la Masterclass de Thierry Vaton à Villepinte, le 24 octobre 2020

Le pianiste Thierry Vaton faisait sa Masterclass,  samedi 24 octobre dans une salle du conservatoire du Centre Culturel Joseph Kessel. Durant plus de trois heures, il a partagé son expérience de musicien, échangé avec le public et répondu aux nombreuses questions sur sa façon de faire de la musique. Ce fut également l’occasion pour quelques chanteurs et chanteuses de collaborer avec le pianiste, comme le jeune Ismaël, finaliste de The Voice Kids. Martine Valleton, Maire de Villepinte, présente, a passé un agréable après-midi à écouter les différentes échanges et a apprécié les musiques caribéennes produites à cette occasion.