Noël revient le 1er décembre prochain.

Comme chaque année, la Ville s’illumine à l’approche des fêtes de fin d’année. Lancement des hostilités le 1er décembre prochain avec un évènement qui va vous en mettre plein les yeux !

La Ville de Villepinte vous convie à venir célébrer la magie de Noël sur le Parvis de l’Hôtel de Ville, le vendredi 1er décembre dès 18h. Une soirée rythmée sous le signe des fêtes d’année avec le lacement du décompte, un spectacle de lumières, l’illumination du sapin de Noël. Pour les plus gourmands, un stand de distribution de chocolat chaud sera pour prévue sur place.

Les enfants pourront également prendre des photos avec le Père Noël venu spécialement du Pôle Nord.

Et ce n’est pas fini ! Noël continue le week-end du 2 au 3 décembre de 10h à 19h avec  le traditionnel Marché de Noël qui fait son grand retour, de 10h à 19h, avenue de la gare.

Au programme : chalets, friandises, manèges et pleins d’autres surprises sur la thématique des sports d’hiver. Venez nombreux !