La deuxième édition du Salon des Jeunes Artistes marquera le début de la Saison Culturelle à Villepinte.

Elle se tiendra du 16 janvier au 3 février 2024 dans le Hall du Centre Culturel Joseph Kessel.

A l’approche des JOP 2024, l’événement a pour thématique “Le corps en mouvement : un regard sur le sport ! – dans le cadre de l’Olympiade Culturelle – Paris 2024”. Ouvert gratuitement aux 3-17 ans, cet événement vise à favoriser la pratique artistique chez les enfants et adolescents. Pour se faire, le Salon des Jeunes Artistes récompensera le travail de ces derniers dans trois tranches d’âge : 3-6 ans, 7-11 ans et 12-17 ans.

A vos idées, prêts, créativité !

Tous les supports et toutes les esthétiques sont autorisés.

Une remise des prix des lauréats de chaque catégorie se tiendra le dernier jour du Salon.

Pour vous inscrire, remplissez la fiche d’inscription ici ou remplir le formulaire ci-dessous

La fiche peut être déposée au guichet culture du Centre Culturel Joseph-Kessel ou envoyée par email à sculturel@ville-villepinte.fr

Voir le règlement du Salon des Jeunes Artistes

Inscriptions au Salon des jeunes artistes