Fibre optique : un formulaire pour transmettre vos données aux opérateurs

La fibre optique rencontre de nombreux problèmes dans la Ville. Madame le Maire, Martine Valleton, a envoyé de nombreux courriers au conseil départemental du 93, mandataire du réseau fibre, afin de l’interpeller sur l’urgence de la situation et de rappeler à leurs responsabilités, tant la société Débitex, délégataire de la fibre sur les communes du 93 que les opérateurs téléphoniques (Orange, Free, SFR).

Afin faire remonter les problèmes aux opérateurs, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Il permettra d’obtenir une réelle visibilité du nombre de personnes impactées par les problèmes liés à la fibre optique.

Ou vous pouvez aussi envoyer un email à fibre-optique@ville-villepinte.fr en mentionnant vos nom et prénom, le nom de votre opérateur (SFR, Orange ou Free) et enfin votre n° d’abonné-e.