Ateliers de sensibilisation avec la GUP !

27 juin ateliers de la GUP

La Ville de Villepinte organise une série d’ateliers et d’animations visant à sensibiliser les citoyens grâce au dispositif Gestion Urbaine de Proximité (GUP). Le mardi 27 juin prochain de 15h30 à 18h30 au Théatre Forum est prévu par l’association les Fournis Vertes.

Sous le thème “C’est décidé, je réduis mes déchets”, ces activités ludiques et instructives permettront aux résidents de découvrir des moyens concrets pour réduire leur empreinte écologique et contribuer à la préservation de l’environnement.

L’un des principaux objectifs de ces ateliers sera d’encourager les habitants de Villepinte à trier leurs déchets de manière efficace. Pour cela, une série de jeux et d’ateliers interactifs sera organisée, ateliers visant à informer sur les bonnes pratiques en matière de tri des déchets. Les participants auront ainsi l’occasion de mieux comprendre les différentes catégories de déchets et d’apprendre comment les trier correctement. Tout cela, sera l’occasion d’apprendre en s’amusant grâce aux divers ateliers et animations proposés.

Restez connectés pour découvrir les prochains évènements de la GUP au mois de juillet .