Suivez l’actualité de Villepinte : Pour connaitre les projets, les évènements et les informations à venir, restez en contact avec votre ville

Si vous souhaitez tout suivre des actualités de Villepinte, remplissez le formulaire ci-dessous  ou remplissez le en format papier (Téléchargez-le ici) :

Suivez l’actualité de Villepinte !

Conditions et Règlement Général sur la Protection des Données, dit « RGPD ».

Le Délégué à la protection des données de la Ville de Villepinte est le cabinet WiseOrga dont l’adresse de courrier électronique est : dpo@ville-villepinte.fr et l’adresse postale : la Ville de Villepinte, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Place de l’hôtel de Ville, 93420 Villepinte.

La Ville de Villepinte fait en sorte que les données soient conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées que pendant une durée nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées. Les durées de conservation appliquée à vos données personnelles sont proportionnées aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Lorsque les traitements de données que nous mettons en œuvre sont fondés sur votre consentement, vous pouvez le retirer à n’importe quel moment. Nous cessons alors de traiter vos données personnelles sans que les opérations antérieures pour lesquelles vous aviez consenti ne soient remises en cause.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à la clause protection des données figurant au sein du site internet de la ville : ? politique de protection des données