Séjours d’été pour les ados villepintois

Les séjours d’été sont maintenant disponibles pour les adolescents villepintois. À partir du mercredi 16 juin, il est possible d’inscrire vos enfants auprès du Guichet Unique au 01 78 78 34 33. Les places restent limitées et le tarif est fixé en fonction du quotient familial. Découvrez les deux séjours proposés ainsi que les nombreuses activités.

Corse aventure (10-17 ans)

Les 10/17 ans peuvent s’inscrire au séjour d’été “Corse Aventure” qui se déroule du 2 au 5 août 2021 à Moriani en haute corse. Au programme, randonnée aquatique, stand up paddle, parcours accrobranches mais aussi catamaran, bouée tractée, randonnée et nuit en bivouac, et baptême de plongée sous-marine.

O Viv’ Aventures (12-17 ans)

Ce séjour d’été est consacré aux enfants de 12 à 17 ans et se déroule au Grau du Roi dans le Gard du 16 au 27 août 2021. Au programme, parcours aventure, rafting, hydrospeed, aquarando, via ferrata et aqua sensation.