Découvrez le programme de la saison culturelle

La municipalité de Villepinte vous dévoile les  noms de la saison culturelle 2022-2023. Humour, chanson, comédie musicale, théâtre… vous n’avez que l’embarras du choix. Les réservations pour les spectacles commencent dès le 5 juillet au guichet culturel du Centre Culturel Joseph Kessel.

Un programme en humour, chanson, théâtre, comédie musical ou spectacle familial

• Concert : Les Gypsy Kings avec Tonino Baliardo le 28 octobre

• Théâtre : “Oscar“comédie théâtrale le 29 novembre

• Humour : 6 artistes du Jamel Comedy Club le 15 décembre

• Humour : Bérengère Krief le 6 janvier 2023

• Théâtre : “Diner de famille” le 3 février 2023

• Comédie musicale : Pinocchio le 19 mars 2023

• Spectacle familial : Fills Monkey le 2 avril à 17 heures

• Musique classique : Quatuor Hanson le 16 juin 2023 à 20h30

Des spectacles à des tarifs raisonnables

La Municipalité, comme chaque année, met en place une tarification accessible. Il y aura ainsi trois tarifs A, B et C pour permettre à toutes les bourses d’accéder aux spectacles vivants. Une formule simplifiée d’abonnement est également mise en application pour la première fois afin de contenter toutes les envies et tous les budgets il s’agit d’un abonnement individuel : pour 3 spectacles achetés, le moins cher offert. Les prix des billets de spectacle sont compris entre 4€ et 21€.
Toutes les infos

• Aucun évènement à afficher