Nouveauté : des Marchés nocturnes sur le parvis de l’école Marie-Laurencin !

Nouveauté ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, la mairie de Villepinte organise pour la première fois, des marchés nocturnes. Ils auront lieu de 16h à 20h tous les jeudis. les exposants proposeront à la vente : macarons, crêpes, miel, fruits, légumes, thés, mais également des pizzas / ou poulets fermiers grillés (food truck). De quoi ravirent petits et grands dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Réservez vos dates !

Les jeudis de 16h à 20h :

• 18 novembre
  • 25 novembre
  • 2 décembre
  • 9 décembre
  • 16 décembre

École Marie-Laurencin

34 rue Claude Nicolas Ledoux à Villepinte

1. De Jesus Brás Josee Patricia dit :

Bravo j’adore l’idée du marché nocturne. Hâte de i être. Le pass sanitaire sera demandé?

2. CC_lemeur-78 dit :

Bonjour, comme il s’agit d’un marché en plein air, le pass sanitaire n’est pas exigé. Bonne journée. Cordialement

3. Algain dit :

Bonjour, j’aurais voulu savoir si il vous restait de la place sur votre marché pour exposer.
    Je vends du vin bière champagne jus saucissons biscuits français et antillais terrines foie gras. Produits ? % français et artisanaux.

Je suis Stéphanie, ” les perles de nanie’s”
    06.60.21.69.57.
    Bonne soirée.