Le Salon Arts Villepinte se tient du 15 septembre au 10 octobre 2020 dans le hall du Centre Culturel Joseph Kessel (CCJK). Cette exposition est ouverte aux artistes amateurs de Villepinte et de ses environs dans quatre disciplines (huile & acrylique, sculpture, autres peintures et dessins, autres techniques). Samedi 10 octobre, un prix sera remis aux lauréats de chaque catégorie à 18 h 30.

Arts Villepinte : une exposition des artistes amateurs de Villepinte et ses environs

Le Salon Arts Villepinte ouvre ses portes le mardi 15 septembre. L’exposition est ouverte aux artistes amateurs de Villepinte et ses environs dans les quatre disciplines suivantes :

• huile et acrylique
  • autres peintures et dessin (aquarelle, gouache, encre, pastel, dessin)
  • sculpture
  • autres techniques (collage, photographie, vidéo, graff, création numérique, bombe et œuvres mélangeant plusieurs médiums)

Les lauréats désignés à l’issue du Salon Arts Villepinte

À l’issue de l’exposition Arts Villepinte, un prix sera remis aux candidats retenus par un jury de professionnels samedi 10 octobre à 18 h 30 dans la galerie du Centre Culturel Joseph Kessel. Un lauréat sera désigné pour chaque catégorie.

Un prix du grand public

En plus des prix attribués par catégorie, le public pourra également, durant toute la durée de l’exposition Arts Villepinte, désigner un lauréat. Vous pourrez ainsi voter pour votre œuvre préférée en déposant votre choix dans une urne prévue à cet effet.

Renseignements : 01 55 85 96 10

Consultez le programme complet de la saison culturelle 2020-2021