La chasse aux œufs est déclarée !

chasse aux oeufs à Villepinte samedi 16 avril 2022

À l’occasion du week-end de Pâques, la municipalité de Villepinte et le service Enfance organisent une chasse aux œufs samedi 16 avril dans deux parcs de la ville : Parc de l’Abreuvoir et Parc de la Roseraie. Rendez-vous dès 9 heures pour les enfants scolarisés à Villepinte et leurs parents. Sur présentation de l’invitation que les enfants ont reçue, ils pourront alors se rendre sur le lieu indiqué

À l’occasion du week-end de Pâques, une chasse aux œufs est organisée parc de l’abreuvoir et parc de la roseraie pour les enfants villepintois. Des stands maquillage, de confection de paniers et de décoration d’œufs, activités sur Päques complèteront les animations prévues autour de cet évènement. Pour faciliter cette animation, les enfants seront répartis par tranche d’âge: 3-5 ans/ 6-8 ans et 9-11 ans. Les enfants iront donc à la chasse aux œufs en polystyrène et recevront ensuite des récompenses en…chocolat !