Inscription au Salon Arts en Vue

Anciennement appelé ” Arts Villepinte” , le Salon “Arts en Vue” revient cette année du 12 septembre au 7 octobre 2023.
Artistes amateurs villepintois et de ses environs, vous avez jusqu’au 8 septembre pour vous inscrire pour le salon Arts Villepinte. Quelle que soit votre catégorie (peinture, sculpture, photo…), voici les conditions d’inscriptions pour l’exposition :

Dépôt des candidatures au Salon “Arts en Vue” avant le 8 septembre 2023

Le dossier pour s’inscrire au Salon “Arts en Vue” doit parvenir au plus tard le vendredi 8 septembre, il pourra être déposé et demandé au guichet culture du centre culturel Joseph-Kessel ou envoyé et demandé par téléphone au 01 55 85 96 10 ou par email à : sculturel@ville-villepinte.fr

Pour vous inscrire, il faut simplement nous envoyer le dossier d’inscription accompagné d’une photographie de chaque œuvre proposée (3 au maximum) sur support papier ou par mail (format JPEG maximum 3 MO) et de prendre connaissance du règlement intérieur.

Le Salon Arts en Vue du 12 septembre au 4 octobre 2023

L’exposition est dédiée à la pratique amateur. Elle est ouverte aux artistes âgés de plus de 16 ans, de Villepinte et de ses environs dans les cinq disciplines suivantes  :
– Huile et acrylique,
– Autres peintures (aquarelle, encre, gouache
– Dessin (incluant encre et pastel)
– Sculpture et volume,
– Autres techniques et techniques mixtes (collage, photographie, vidéo, création numérique, graff, bombe et œuvres mélangeant plusieurs médiums sur le même support…).

Une exposition spéciale sera dédiée aux 7 artistes qui auront remporté les 1er prix.