Grève du mardi 31 janvier : tout savoir sur le service minimum d’accueil

infos sur la grève du 31 janvier 2023 à Villepinte

En raison d’un mouvement de grève, mardi 31 janvier 2023, un service Minimum d’Accueil (SMA) sera assuré par les services municipaux, concernant les écoles où plus de 25% des enseignants sont en grève. Les enfants préalablement inscrits au SMA seront alors accueillis sur l’un des deux centres d’accueil dédiés (Vert-Galant / Les Fontaines). Des repas froids seront servis. Les parents qui peuvent garder les enfants, dont les enseignants sont en grève, sont invités à le faire dans la mesure du possible.

La réservation du service minimum d’accueil est obligatoire :

• Réservation par mail au plus tard le lundi 30 janvier à minuit : guichetunique.enfance@ville-villepinte.fr
    Réservation par téléphone au plus tard le lundi 30 janvier, avant 20h30 : 01 41 52 53 36 ou 01 78 78 34 33

Nouvelle organisation du service minimum d'accueil

Toutes les infos sur le service minimum d’accueil