Grève du jeudi 6 avril 2023 : tout savoir sur le service minimum d’accueil

En raison d’un mouvement de grève, le jeudi 6 avril 2023, un service Minimum d’Accueil (SMA) sera assuré par les services municipaux, concernant les écoles où plus de 25% des enseignants sont en grève. Les enfants préalablement inscrits au SMA seront alors accueillis sur l’un des deux centres d’accueil dédiés (Vert-Galant / Les Fontaines)
La restauration sera assurée avec un menu adapté. Les parents qui peuvent garder les enfants, dont les enseignants sont en grève, sont invités à le faire dans la mesure du possible.

La réservation du service minimum d’accueil est obligatoire :

• Réservation par mail avant le mercredi 5 avril 2023 avant 17 heures : guichetunique.enfance@ville-villepinte.fr
    Réservation par téléphone avant le mercredi 5 avril 2023, au plus tard à 17h : 01 41 52 53 36 ou 01 78 78 34 33

Toutes les infos sur le service minimum d’accueil