Cœur de Noël, c’était Noël avant l’heure grâce au CCAS

,

Solidarité au Cœur de Noël

Plus de 180 enfants et leurs parents étaient invités ce mercredi 13 décembre aux Espaces V Roger-Lefort pour y célébrer un Noël un peu avant l’heure. Cette opération organisée par le Centre Communal d’Action Sociale et la Ville, concernait les jeunes villepintois, âgés de 11 ans maximum, dont les familles ont un quotient A à la CAF. Ateliers créatifs, jeux, activités sportives, lectures de contes, magie… étaient entre autres proposés à travers les Espaces V.

A la fin de l’après-midi, le père Noël est venu prêter main forte aux membres du CCAS et du Conseil municipal pour distribuer des cadeaux à  tous les jeunes participants.

Martine Valleton, maire de Villepinte  et présidente du CCAS, était entourée pour l’occasion par Maryline Vauban, adjointe au Maire chargée des affaires sociales, des retraités et de la santé, mais également vice-présidente du CCAS, par les adjointes au Maire Monique Verté, Nadette Troudart et les Conseillères municipales Shéhérazade Attigui et Caroline Teixeira.