Cinéma en plein air : deux rendez-vous à Villepinte

Deux rendez-vous sont à prévoir pour le cinéma en plein air de Villepinte : samedi 20 juillet sur le parvis du Centre Nelson Mandela pour voir “L’extraordinaire voyage du fakir” et samedi 3 août, face au Centre de loisirs Raymond Aubrac pour voir vrombir le “Taxi 5″.

L’extraordinaire voyage du Fakir sur le parvis du Centre Nelson Mandela

Samedi 20 juillet, le cinéma prendra place en plein air avec la diffusion du film “l’extraordinaire voyage du Fakir” de Ken Scott, sorti en 2018.

Film ” feel-good”, ce long-métrage conte l’histoire de Aja. L’insouciant jeune homme de Mumbai vit sans se soucier du reste du monde de petites combines. La mort de sa mère l’incite à entamer un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre alors l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois…Plus d’infos

Samedi 20 juillet à 22h
CINÉMA PLEIN AIR
L’extraordinaire voyage du fakir
Avenue Emile Dambel
En face du centre Nelson Mandela sur le parvis

Un Taxi 5 pour Aubrac

Samedi 3 Août, place à l’épisode de la série à succès des “Taxi”. Cette fois-ci, le dernier opus “taxi 5” mettra en lumière un Malik Bentalha au sommet de sa forme dans les rues de Marseille. il sera confronté au réalisateur-acteur Franck Gastambide.

Samedi 3 Août
CINÉMA PLEIN AIR