Célébrons la fête de la musique à Villepinte

Fête de la Musique

La Fête de la musique arrive à Villepinte, évènement incontournable mercredi 21 juin, au Centre culturel Joseph Kessel, 251 bd Robert Ballanger.

Une journée remplie de découvertes musicales, de rythmes et de joie vous attendent.

Quel est le programme :

De 10h à 18h, ne ratez pas la journée portes ouvertes du conservatoire. Profitez de l’opportunité d’assister à des concerts, de découvrir divers instruments de musique et de profiter des démonstrations de danse. Venez découvrir en famille ou entre amis pour vivre une expérience musicale enrichissante.

À partir de 18h30, le groupe de rock les “SHAKING’ GUYS”, talent local vous offrira un concert exceptionnel.
Shakin’Guys est un groupe de reprises pop/rock, crée en 2019.

Le cœur du groupe, sa section rythmique est composée des deux frangins, Thomas à la batterie et Florent à la basse. Ouss’Tal les rejoins plus tard, fort de son expérience de la scène, il enflamme le public de ses solos de guitare. Angie, à la voix chaude et rocailleuse est la front woman du groupe.
Promesse d’une belle soirée en perspective.

À 20h, participez à l’initiation de danse Swing et du Lindy Hop, que vous soyez débutants ou experts, cette session vous immergera dans cet univers joyeux des danses rétro des années 1920.

Laissez-vous guider par des professionnels et amusez-vous.

Enfin, de 20h40 à 23h, faites place au Concert-Bal dans un esprit Guinguette, vous continuerez dans cette ambiance rétro et festive. Entrez dans la danse en compagnie de musiciens talentueux qui vous feront revivre ces bals d’époque.

Infos supplémentaires :

L’entrée est libre et gratuite !  Sur place, vous pourrez vous régaler grâce à nos stands tout au long de la soirée.

Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez une journée entière des plus endiablée.