Dates des prochaines permanences du Maire en visioconférence

Les rendez-vous pour la permanence du maire en visioconférence du vendredi 13 janvier ont tous été pris. Nous vous remercions pour votre participation. Les personnes qui se sont inscrites seront recontactées pour connaitre leur heure de rendez-vous. La prochaine permanence du maire en présentiel a lieu le vendredi 10 février de 9h30 à 12 h aux Mousseaux.

Les permanences en visioconférence proposées par Martine Valleton, Maire de Villepinte, se font par ordinateur ou téléphone mobile.

Pour cela, vous devez télécharger l’application Zoom (version Android  / version Mac). Installez l’application sur votre téléphone ou ordinateur.

Une fois inscrit à la permanence vision en remplissant le formulaire ci-dessous, vous recevrez par mail vos codes pour vous permettre d’accéder à la réunion. Suivez les instructions indiquées à l’écran pour bien vous connecter.

Protection des données personnelles

En tant que responsable de traitement, la Ville de Villepinte met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité de récolter les avis des usagers au sujet de la permanence du Maire en visio.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à la clause protection des données figurant au sein du site internet de la ville : ? politique de protection des données personnelles.

Vous pouvez également contacter le Délégué à la protection des données de la Ville de Villepinte pour de plus amples informations sur à l’adresse de courrier électronique suivante : dpo@ville-villepinte.fr et/ou à l’adresse postale suivante : Ville de Villepinte, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Place de l’hôtel de Ville, 93420 Villepinte.

Inscrivez-vous à la newsletter : Inscriptions ici