Dates des prochaines permanences du Maire en visioconférence

L’inscription pour la permanence du vendredi 17 juin de 9h30 à 12 heures est maintenant terminée. Nous vous remercions pour tous vos demandes d’inscriptions. Nous vous informerons pour une prochaine date.

Après les deux premières permanences en visio-conférence, le 18 février et le 9 mars 2022,  mises en place en raison de la situation sanitaire, Martine Valleton, Maire de Villepinte, souhaite pérenniser la formule. En effet, même s’il est désormais possible d’échanger en direct à ce jour, ce procédé offre également la possibilité à celles et ceux qui ne peuvent se déplacer de prendre un rendez-vous en ligne. La prochaine permanence en visio a lieu :

• Vendredi 17 juin 2022 de 9h30 à 12h

L’ouverture des inscriptions se fera  une semaine avant via un formulaire ci-dessous sur cette page.

Les permanences en visioconférence proposées par Martine Valleton, Maire de Villepinte, se font par ordinateur ou téléphone mobile.

Pour cela, vous devez télécharger l’application Zoom (version Android  / version Mac). Installez l’application sur votre téléphone ou ordinateur.

Une fois inscrit à la permanence vision en remplissant le formulaire ci-dessous, vous recevrez par mail vos codes pour vous permettre d’accéder à la réunion. Suivez les instructions indiquées à l’écran pour bien vous connecter.

Protection des données personnelles

En tant que responsable de traitement, la Ville de Villepinte met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité de récolter les avis des usagers au sujet de la permanence du Maire en visio.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à la clause protection des données figurant au sein du site internet de la ville : 👉 politique de protection des données personnelles.

Vous pouvez également contacter le Délégué à la protection des données de la Ville de Villepinte pour de plus amples informations sur à l’adresse de courrier électronique suivante : dpo@ville-villepinte.fr et/ou à l’adresse postale suivante : Ville de Villepinte, à l’attention du Délégué à la Protection des Données, Place de l’hôtel de Ville, 93420 Villepinte.

Inscrivez-vous à la newsletter : Inscriptions ici