Concours d’Éloquence : participez à la dernière soirée-débats

L’association "Dans La Maison", et le Point Information Jeunesse (P.I.J) proposent les 5 mai et 9 juin au Centre Nelson Mandela, le projet Agora, une série de soirées-débats sur le mode du concours d’Éloquence.

L’association “Dans La Maison” et le Point Information Jeunesse (P.I.J) proposent le 9 juin au Centre Nelson Mandela, le projet Agora, dernière soirée-débats sur le mode du concours d’Éloquence.

Élaborée par l’association “Dans la maison” et le PIJ de la mairie de Villepinte, ce projet Agora vise à permettre aux jeunes de s’exprimer et d’échanger sur des sujets de leur quotidien. Le projet Agora s’adresse aux jeunes villepintois de 15 et 25 ans.

Horaires et lieu : le vendredi 9 juin de 19h à 22h au Centre Nelson Mandela.

Le respect, l’écoute et la bienveillance sont exigés pour ces séances conviviales et ouvertes à tous. C’est gratuit. L’entrée est libre.