À vos baskets : Les inscriptions sont ouvertes

,

La 7ᵉ édition de l’événement sportif « À vos Baskets » revient le dimanche 19 mars 2023. Pensez à vous inscrire.

Cet événement sportif se déroule en 2 épreuves de course : les 10 kms, course qualificative France et le semi-marathon, course qualificative pour le Championnat de France (parcours en deux boucles). Le départ sera donné aux Espaces V Roger-Lefort à 10h pour le semi-marathon à 10h15 pour les 10 kms. La course se déroule sur la piste cyclable RD40 jusqu’au Parc des Expositions Paris Nord 2 et forme une boucle pour un retour aux Espaces V Roger-Lefort où les participants seront attendus. Ces parcours sont aussi ouverts aux personnes en situation d’handicap. Pour l’événement « À vos Baskets », des récompenses attendent les trois premiers de nombreuses catégories :

• 10 kms et semi-marathon
  • Trophée jeune
  • Trophée du plus ancien et de la plus ancienne
  • Challenge club par équipe
  • Challenge entreprises
  • Challenge ville
  • Challenge Handicap

Comment s’inscrire

Les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous sur le site d’Adéorun à partir du 16 janvier 2023 : https://a-vos-baskets.adeorun.com/

Pour tous renseignements complémentaires :
Direction des Sports