Vernissage du Salon Arts Villepinte

Arts Villepinte 2018

Vendredi 21 septembre avait lieu le  vernissage du  Salon Arts Villepinte, exposition ouverte aux artistes amateurs de Villepinte et de ses environs dans quatre disciplines (huile & acrylique, sculpture, autres peintures et dessins, autres techniques). Samedi 6 octobre, un prix sera remis aux lauréats de chaque catégorie.

Exposition des artistes amateurs de Villepinte et ses environs

Le Salon Arts Villepinte a ouvert ses portes depuis le vendredi 21 septembre. L’exposition a été ouverte aux artistes amateurs de Villepinte et ses environs, en présence de Martine Valleton, Maire de Villepinte, dans les quatre disciplines suivantes :

• huile et acrylique
  • autres peintures et dessin (aquarelle, gouache, encre,
    pastel, dessin) ;
  • sculpture ;
  • autres techniques (collage, photographie, vidéo, graff, création numérique, bombe et oeuvres mélangeant plusieurs médiums) ;
  • public ;

Un prix et une expo pour les lauréats à l’issue du Salon Arts Villepinte

À l’issue de l’exposition, un prix est remis aux candidats retenus par un jury de professionnels samedi 6 octobre à 18h30 dans la galerie du Centre Culturel Joseph Kessel. Une exposition spéciale sera alors dédiée aux 5 artistes qui auront remporté les 1ers prix, pour présenter d’autres œuvres de leur composition du 3 au 14 juin 2019.