La ville de Villepinte et son service prévention-santé, en étroite collaboration avec l’Hôpital Intercommunal Robert Ballanger, organisent la vaccination de la covid-19 sur rendez-vous au numéro unique : 01 78 78 34 28.

À partir du 31 mai 2021, toute personne de plus de 18 ans est éligible à la vaccination et peut prendre rendez-vous pour sa première injection.

Dès mardi 15 juin, les mineurs de 12 à 18 ans pourront se faire vacciner contre le coronavirus. Ils devront obligatoirement disposer de l’accord de leurs parents, via une attestation parentale à compléter et à signer (Téléchargez l’attestation ici). Lors du rendez-vous de vaccination, un seul des deux parents pourra accompagner son enfant. Les mineurs ne pourront pas venir seuls. L’attestation est disponible sur le site du ministère de la Santé. Elle devra être remplie par les deux parents ou tuteurs légaux.

Une permanence téléphonique se tiendra également :

  • Les samedis de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

 

 

 

10 réponses
  1. BARRÉ
    BARRÉ dit :

    Je desire m’inscrire pour le vaccin contre la COVID 19. Je peut-être au CH Robert Ballanger en moins de 15mn. J’ai 69ans et 8mois. Donc disposer à recevoir une dose en attente en fin de journée.

    Répondre
    • CC_lemeur-78
      CC_lemeur-78 dit :

      Bonjour, oui l’hôpital Intercommunal Robert Ballanger est, à l’heure actuelle, le seul centre de vaccination de Villepinte. Bonne journée. Cordialement

      Répondre
  2. rachid ouadi
    rachid ouadi dit :

    bonjour,
    demande de vaccination covid 19 téléphone 0785003697
    Mr OUADI RACHID POUR VACCINTION
    BIEN SINCEREMENT
    BIEN AMICALEMENT

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *