La ville de Villepinte et son service prévention-santé, en étroite collaboration avec l’Hôpital Intercommunal Robert Ballanger, organisent la vaccination de la covid-19 sur rendez-vous au numéro unique : 01 78 78 34 28. Des créneaux supplémentaires sont prévus le lundi 5 avril.

A partir du samedi 27 mars, cette vaccination de la covid-19 concerne les personnes :

• de 70 ans et plus
  • atteintes de pathologies à haut risque
  • souffrant de comorbidités

Une permanence téléphonique se tiendra également :

• les samedis de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Par ailleurs, le centre de vaccination de l’hôpital Ballanger sera ouvert le lundi de pâques

1. BARRÉ
    BARRÉ dit :

Je desire m’inscrire pour le vaccin contre la COVID 19. Je peut-être au CH Robert Ballanger en moins de 15mn. J’ai 69ans et 8mois. Donc disposer à recevoir une dose en attente en fin de journée.