Le Carnaval de Villepinte sous le signe de la Nouvelle-Orléans

,
Carnaval de Villepinte 2019 , sous le signe de la Nouvelle Orléans

Le Carnaval de Villepinte aura lieu samedi 13 avril de 15 à 18 heures. Il a pour thème La Nouvelle-Orléans, célèbre pour son Carnaval du Mardi-Gras et ses Marchings bands qui défilent dans la rue aux sons des cuivres et des fanfares tonitruantes.

Départ du groupe scolaire du Vert-Galant

Le départ du cortège se fera à 15 heures impasse du chevalier de la barre. Entre 14 et 15 heures, les enfants et les parents pourront venir pour récupérer des ballons et se faire maquiller.

Le Carnaval se déroule en deux temps :
1. Le Cortège déambulera dans la ville entre le groupe scolaire du Vert-Galant et les Espaces V.
2. A l’arrivée sur l’esplanade des Espaces V vers 16h45-17h, le cortège se dirigera vers l’Esplanade Bel-Air pour la fête finale jusqu’à 18 heures.

Parcours du Carnaval du Villepinte (93) qui a lieu le samedi 13 avril 2019. départ du groupe scolaire du Vert-Galant et final aux Espaces V + Esplanade Bel-Air

Venez danser ou jouer de la musique

Nous vous invitons à venir danser et jouer de la musique ou tout simplement à vous déguiser sur le cortège et pour la fête finale !

Carnaval de Villepinte 2019 , sous le signe de la Nouvelle Orléans. Samedi 13 avril, venez fêter le carnaval de 15 à 18 heures !