Un beau Cœur de Noël !

Coeur de Noël à Villepinte, mercredi 12 décembre 2018

Organisée par le CCAS et la Ville de Villepinte, la manifestation “Cœur de Noël” a réuni 61 familles et 120 enfants aux Espaces V mercredi 12 décembre.

Jeux, ateliers, maquillage et Père Noël

Lors de “Coeur de Noël”, les enfants ont pu profité des ateliers sports, des jeux, de l’atelier maquillage animés par des associations villepintoises et de l’atelier lecture dirigé par le conseil des sages. Ils ont également reçu des cadeaux de la part du père Noël présent sur la scène des Espaces V.

Photos avec le père Noël

Martine Valleton, Maire de Villepinte, a rendu visite aux familles et aux enfants et pris des photos avec elles et le père Noël. Elle était accompagné par Maryline Vauban, Adjoint au Maire chargée des affaires sociales, des retraités et de la santé; Monique Verdet, Adjoint au Maire chargée de la politique de la ville et Sherazade Attigui, conseillère municipale déléguée au conseil municipal des enfants, au conseil des sages et au conseil des jeunes.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.