Soirée Aquazen vendredi 10 novembre

Soirée Aquazen à la piscine municipal vendredi 10 novembre - Inscriptions dès le 16 octobre

Besoin d’un moment de détente, en solo ou entre ami(e)s ? La piscine municipale vous invite à participer à sa prochaine soirée Aqua Zen, programmée le vendredi 10 novembre. Finis le stress, les troubles du sommeil, les problèmes de dos, les soucis digestifs, le manque d’énergie, la piscine change de décor pour vous plonger dans une ambiance tamisée aux lueurs des bougies, relaxante et reposante avec des professionnels du bien être.

Comme pour les précédentes éditions, le programme de cette 5e soirée AquaZen est riche : massages Amna, massages relaxants, techniques ostéopathiques pour détente musculaire, réflexologie plantaire, cours collectifs de pilate, de relaxation, cours de yoga dans le petit bassin, accupression, soins des pieds…

Des ateliers seront également proposés sur l’alimentation, les aliments stressants, détoxifiants… Avec bien évidemment le grand bassin à la disposition des nageuses et nageurs ! Une surprise est à gagner sur tirage au sort du billet d’entrée. Prévoir une tenue de bain avec bonnet de bain, une tenue confortable pour les cours et un tee-shirt pour le massage Amna.

Soirée aqua Zen : vendredi 10 novembre de 18h à 22h.
15 € l’entrée, soirée réservée à un public majeur.
Inscriptions et paiement à la caisse de la piscine, de 9h à 19h.

Les prochaines soirées aqua Zen auront lieu les vendredis 2 février 2018 (inscription à partir du 12/01/18) et 23 mars 2018 (inscription à partir du 26/02/18) de 18h à 22h.