Salon Arts Villepinte du 17 septembre au 5 octobre

,
Salon Arts Villepinte du 17 septembre au 5 octobre 2019 dans la galerie du Centre Culturel Joseph Kessel de Villepinte (93)

Le Salon Arts Villepinte a lieu du mardi 17 septembre au 5 octobre 2019 dans le  hall du Centre Culturel Joseph Kessel (CCJK). Cette exposition est ouverte aux artistes amateurs de Villepinte et de ses environs dans quatre disciplines (huile & acrylique, sculpture, autres peintures et dessins, autres techniques). Vendredi 20 septembre a lieu le  vernissage et samedi 5 octobre, un prix sera remis aux lauréats de chaque catégorie.

Exposition des artistes amateurs de Villepinte et ses environs

Le Salon Arts Villepinte a ouvert ses portes depuis le mardi 17 septembre. L’exposition a été ouverte aux artistes amateurs de Villepinte et ses environs dans les quatre disciplines suivantes :

• huile et acrylique
  • autres peintures et dessin (aquarelle, gouache, encre,
    pastel, dessin)
    ;
  • sculpture ;
  • autres techniques (collage, photographie, vidéo, graff, création numérique, bombe et œuvres mélangeant plusieurs médiums) ;

Les lauréats désignés à l’issue du Salon Arts Villepinte

À l’issue de l’exposition Arts Villepinte, un prix est remis aux candidats retenus par un jury de professionnels samedi 5 octobre à 18h30 dans la galerie du Centre Culturel Joseph Kessel. Un lauréat est désigné pour chaque catégorie.

Un prix du grand public

En plus des prix attribués par catégorie, le public peut également, durant toute la durée de l’exposition Arts Villepinte, désigner un lauréat. Vous pouvez ainsi voter pour votre œuvre préférée en déposant votre choix dans une urne prévue à cet effet.

Une exposition en 2020 pour les futurs lauréats

Une exposition spécifique sera dédiée aux 5 artistes qui auront remporté les 1ers prix, pour présenter d’autres œuvres de leur composition du 2 au 13 juin 2019 dans la galerie du Centre Culturel Joseph Kessel .