2ème journée de mobilisation pour la propreté àVillepinte dans le quartier du Vert-Galant

Propreté : 2ème journée de mobilisation au quartier du Vert-Galant !

Samedi 11 mai avait lieu la 2ème journée de la campagne propreté initiée par Martine Valleton, Maire de Villepinte. Lancée depuis le 4 mai 2019, elle vise à mobiliser les habitants de Villepinte à maintenir leur quartier propre ! En cette matinée, place au quartier du Vert-Galant !

Opération propreté à la Gare du Vert-Galant !

Madame Le Maire, ses élus et des habitants du quartier se sont réunis dès 9h30 sur le parvis de la gare du Vert-Galant de Villepinte afin participer à l’opération Quartier Propre initiée depuis le samedi 4 mai 2019. La volonté est de mobiliser les habitants afin de garder son quartier le plus propre possible. Malgré un mauvais temps, Martine Valleton, accompagnée de ses élus et de quelques habitants, ont alors montré tant l’exemple qu’ouvert la voie vers l’action.

100 kg de déchets ramassés

100 kilos de déchets ont été ramassés samedi 11 mai. C’est un peu moins que les 142 kg de déchets récoltés samedi 4 mai dans le quartier pasteur.

Prochaines dates de mobilisation pour la propreté

Samedi 25 mai, rendez-vous est donné pour les quartiers Les Mousseaux / St-Exupéry/ Marie-Laurencin, sur le parking de Lidl à 9h30.

Enfin, samedi 29 juin, ce sont les quartiers Vieux-Pays / La Haie-Bertrand qui seront concernés. Le rendez-vous est donné à 9h30 devant la Ferme Godier.