Exposition Olivier Charolles -Villepinte

Exposition Photo au Centre Culturel Joseph Kessel de Villepinte

Villepinte par Olivier Charolles - Expo Photo au Centre Culturel Joseph Kessel

Villepinte par Olivier Charolles

Il a arpenté la ville depuis plus de 5 ans, l’appareil photo en bandoulière, à l’affût du détail qui fait mouche. Son regard affuté dévoile ainsi un angle séduisant de Villepinte, délivre de nouvelles perspectives, se joue des ombres et dessine la ville du 93 sous une lumière nouvelle.

Olivier Charolles n’est pas un novice, il traine un œil sur les petites choses de la vie qu’il expose sous un trait différent. Depuis ses 15 ans, il a acquis ses pellicules de noblesse en se frottant à l’argentique puis prolongé ses tirages pour le numérique. Il compléta ensuite sa plume de journaliste de ses illustrations pour enrichir ses propos. Et la passion fit le reste.

Le vernissage  de l’exposition se tient mardi 22 novembre à 18h30 dans la galerie d’exposition (hall) du Centre Culturel Joseph Kessel de Villepinte

Durée de l’expo : du 22 novembre au 7 janvier 2017

Renseignements :

Service Communication
Place de l’hôtel de ville
93420 Villepinte