Accueil des nouveaux Villepintois, le samedi 9 novembre

,

Vous êtes nouvel arrivant à Villepinte et vous ne connaissez pas la ville ? Venez découvrir la ville en compagnie de Mme Le Maire, Martine Valleton, pour une visite guidée et personnalisée de la ville, samedi 9 novembre à partir de 9h30.

Après un petit déjeuner qui vous sera offert en salle des mariages, vous serez guidés en bus à travers la ville de Villepinte pour découvrir les atouts et attraits de votre nouvelle ville : Parc d’activités, commerces, entreprises, parc des expositions, centre commercial Paris Nord 2, espaces verts,  infrastructures sportives et les établissements scolaires. Villepinte n’aura plus de secret pour vous.

Inscrivez-vous au 01 41 52 53 00 / service communication

Accueil des Nouveaux villepintois samedi 9 novembre 2019 à partir de 9h30 à l'Hôtel de Ville