Vivez au vélo au Vert-Galant mercredi 23 septembre et samedi 26 septembre à Villepinte (93)

Dans le cadre de sa mission de gestionnaire du pôle gare du Vert Galant, la société Keolis organise des animations autour de la pratique du vélo mercredi 23 septembre et samedi 26 septembre sur la place de la gare du Vert-galant à Villepinte.

Quatre animations sont proposées :
  • « À la découverte du vélo » : test vélo pour enfant avec l’installation d’un parcours guidé de plots
  • « j’entretiens mon vélo » : atelier visant à présenter les bons gestes et bonnes pratiques pour entretenir son vélo au quotidien et assurer sa sécurisation
  • «la sécurité à vélo » : rappel code de la route et des équipements de sécurité destinés aux vélos
  • «À la découverte de mon territoire » : parcours de 8,5kilomètre le long du canal de l’Ourcq et à travers le parc de la poudrerie.
Un stand sera installé au niveau de l’entrée du souterrain du pôle pour donner de la visibilité à cet évènement. Les Animations seront limitées à des groupes de 8 personnes.
polemultimodalduvertgalant@keolis.com